Damien Piller LODEF

Fondateur de la société d’immobilier française LODEF, Monsieur Damien Piller est né en 1957, cet avocat suisse a diversifié ses activités et il est désormais actif non seulement dans l’immobilier en France et en Suisse, mais il est également un homme des médias.

Créée en 2001, la société de Damien Piller (LODEF) a achevé un grand nombre de projets immobiliers dans le Languedoc-Roussillon, plus précisément à St Cyprien, troisième port de plaisance de France. LODEF a su rassembler une équipe hautement compétente qui met le respect et l’écologie au cœur de son ouvrage. Damien Piller et son équipe sont à l’origine de plus de 300 logements dans la ville côtière et ses environs. Conformément au souhait de Damien Piller, toutes les réalisations ont été pensées dans le respect de l’environnement et affichent un bilan excellent en termes de performance énergétique. Les villas, appartements et autres logements de vacances sont principalement situés dans les quartiers résidentiels de St Cyprien et offre des conditions très agréables, à proximité des commerces et des commodités essentielles.

En sus de ses activités immobilières en France, Damien Piller est un homme d’affaires très actif dans sa Suisse natale. Il est notamment le président de Migros Neuchâtel-Fribourg, branche régionale de la plus grande enseigne de supermarchés en Suisse. Il est également présent dans le monde des médias.

En effet, Damien Piller gère un réseau de médias régionaux qui compte une radio et une chaîne de télévision. Récemment, il a agrandi ce réseau en créant Sept.info, un site d’information et de reportage agrémenté d’un hebdomadaire.